Les quartiers miniers de la nouvelle capitale où s'entassent des milliers de familles dans des logements insalubres. Ici régne la loi du plus fort, les clans y ont établis leurs territoires.
Comme tout les soirs les hommes de main du CHAOS font le tour des bars, tables de je et autres bordel pour prendre la part qui leur revient. Distribuant quelques corrections aux mauvais payeurs et se faisant offrir des verres par les autres. Eom ayant finit sa tournée sefaufila a travers les ruelles et les chemins dérobés pour rejoindre sa planque, mais lorsqu'il arriva devant sa porte il découvrit avec rage un message a la craie:
"Tu vas crever sale traître!"
Ayant son idée sur l'auteur du message, Eom partit en territoire adverse, évitant les guetteurs et les espaces découverts. Il arriva en peu de temps devant une porte repeintes maintes fois avec des couleurs criardes. Elle s'ouvrit a l'arrivée d'Eom laissant sortir Ndj accompagner de ses protecteurs.
"C'est mon jour de chance je vous cherchez justement, dit Eom.
_Sale traître que fais tu là? Vociféra Ndj
_Moi un traître, ta mémoire te ferais défaut? Je suis partis oui, mais cela était purement business alors si tu veux continuer a m'inslter viens régler cela en face a face."
Un homme aux couleurs des TIG avança devant le groupe et montrant Eom de son bâton
"Eom! si tu t'approche encore une fois de ce territoire tu devras en payer les conséquence"
Eom répondit en envoyant son couteau se planter dans le bâton de l'homme, puis il repartit dans l'ombre. A peine rentrer chez lui, Eom sonna le rassemblement. Les hommes mangèrent, prirent leurs armes et embrassèrent leur femmes puis partirent défendre les couleurs de leurs clans. Reunis sous la banniére du CHAOS les hommes du clan partirent réglé les comptes et demander les interets.
Guerre entre CHAOS+Joueurs Seuls VS TIG&wing+COAL-E +COAL-SE + COAL-S+POA
____________
Conditions de guerre:
- Mip's autorisés, mais non comptabilisés (sauf objections)
- Fin de la guerre 25 Juillet a minuit.
-la Guerre commencera aujourd'hui même à 20h00
-seules pertes brutes comptabilisées, on ne compte en aucun cas l'aide du recyclage sur la rentabilité
-Afin qu'il n'y ait pas de polémique sur le sujet, nous annoncons que les RC's seront comptés en fonctions de l'heure d'impact
- Des membres pourront rejoindre la guerre en cours de routes pour les raisons suivantes:
- MV au début de la guerre
- Impossibilité de livrer bataille au début de la guerre.