T.I.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.I.G

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Orbe, un vieux de la veille.

Aller en bas 
+2
Galel
Orbe
6 participants
AuteurMessage
Orbe
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ecuador
Date d'inscription : 15/10/2009

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:10

Salut a tous,

Tout d abord sorry pour l orthographe, je suis sur un clavier qwerty equatorien.

Donc voila, une petite presentation s impose, moi c est orbe, un vieux de l uni 24, un tout vieux copain a karzakk et snals (de la PoA), qui a fait ses debuts avec eux il y a looontemps de ca, au moins 4 ans. J ai jouer pendant deux ans plus ou moins, je suis pas sur.

Bref, ancien top 300, minier sous toutes ses coutures, les defenses, les mines,etc. Mais un jour je me suis decide a me faire des etoiles, et j en ai accumule 20. Puis j ai confier mon compte a un copain raideur quand je suis partit en vacances, ce meme copain n a pu resister a l envie d utiliser mon compte et il s est fait choper. Mon compte bloque a jamais.

Bref. degoute je suis partit. Je ne suis plus jamais retourne sur ogame pendant plus de deux ans

Mais voila, le come back. J ai choper le compte a ndj, merci a vous l alliance TIG, un joli compte a 700 000 points. Mais un compte raideur, je vais donc changer les mines, les defenses, etc.

Sinon autres: j aime bien ecrire des rp de temps en temps. Aussi je suis en equateur, volontaire humanitaire, donc je suis decale en heure et de temps en temps pas acces au pc (la vie est imprevisible ici). Mais pour un minier pas de prob.

Donc voila, je ne connais personne ici je pense, ou ma vieille passoire de memoire a surement oublie plein de noms.

Bon alors... je sais pas si vous m acceptez a la place de ndj, vous ne me connaissez pas et je vous connais pas mais voila! Je debarque un peu quoi...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galel
Admin
Galel


Nombre de messages : 1421
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/04/2006

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:38

Bienvenue à toi !
N'empêche, la TIG devient une ally internationale ! Very Happy

Je ne pense pas que ton acceptation ne pose de problèmes, mais ce n'est que mon avis, mais étant en période de recrutement, y'a de grandes chances pour que je ne dise pas de bêtise Wink

Galel rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Karzakk
flooder
flooder
Karzakk


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 07/01/2008

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:13

^^ merci aux TIG pour me permettre de Demonter ce petit ^^Razz

mais non, je rigole ^^


merci tout court :p bon, petit minier qu'on vas se faire là !


Welcome Uni 24 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titone93
Admin
titone93


Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:29

aucun souci pour ta candidature;
bienvenue a toi.

tu es dans la wing pour le moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tig-team.forum2jeux.com
hamstere
flooder
flooder



Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/09/2009

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:17

bienvenu !
oublis pas de me pucher tout les dimanches Orbe, un vieux de la veille. Icon_razz (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Orbe
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ecuador
Date d'inscription : 15/10/2009

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:48

Oui je suis dans la wing actuellement, comme administrateur.
Je risque d etre peu actif sur le forum pendant un certain temps, le temps que j apprivoise mon nouveau compte, et aussi j ai pas beaucoup de temps sur le pc en equateur, donc voila :p la vie est busy et imprevisible ici

normalement je suis plutot actif dans le jeu comme dans le forum et le rp aussi, quand je suis en belgique (pouvez demander a karzakk xD je suis pas aussi geek que lui mais bon What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Karzakk
flooder
flooder
Karzakk


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 07/01/2008

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:11

Orbe a écrit:
(pouvez demander a karzakk xD je suis pas aussi geek que lui mais bon What a Face )


non mais, vous l'avez vus le Minus là ?! il en a de bonnes....tant que tu es en dessous, vais t'apprendre le respect des anciens :p


Mais ouai, il est gentil, bon RPiste, nul en Raid xD mais tres bon minier! bref, tout benef pour monter un beau compte!
Revenir en haut Aller en bas
Orbe
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ecuador
Date d'inscription : 15/10/2009

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:29

Arrete de faire ma pub kakounet, j ai perdu la main depuis lontemps What a Face

édit makko : ne poste pas ta flotte en parti public

qui veux une lune? je cherche rapidement un interesse avant que je me la fasse recycler.
Revenir en haut Aller en bas
Karzakk
flooder
flooder
Karzakk


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 07/01/2008

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:02

edit direct le post xD on est pas en partie privée xD et envoie ces infos IG en message general et sur notre fofo en partie privée si tu veux!

vous voyez..coté Raid il est plutot mauvais Razz

(qu'un modo edit sont message ou le suprime, vus ses connections il pouras pas le faire tout de suite )


ps: suis prenneur des VB


Dernière édition par Karzakk le Ven 16 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makko
flooder
flooder
makko


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/09/2008

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:27

bienvenue

j'ai édité ton message, par contre je suis intéressé pour une tenta de lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamstere
flooder
flooder



Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/09/2009

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:12

les tentas sont gratos ou on te rembourse les vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
titone93
Admin
titone93


Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:54

moi j'en veux une en aussi si possible.
thuglife ig
Revenir en haut Aller en bas
https://tig-team.forum2jeux.com
Orbe
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ecuador
Date d'inscription : 15/10/2009

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:48

gratis les lunes, vous me donnez un super compte, je me vois mal vous demander quoi que ce soit :p
sauf du deuterium, si c est loin. le deut j en ai full besoin pour les plasmas.

J ecris dans une partie privee pour qu on s organise.

edit: si j ai d abord acces a une partie privee ce serait pas mal xD

edit titone: je m'occupe de ca.
Revenir en haut Aller en bas
hamstere
flooder
flooder



Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/09/2009

Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:43

bon je vous laisse les tentas...
on va pas ce battre pour 3 tentas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbe, un vieux de la veille. Empty
MessageSujet: Re: Orbe, un vieux de la veille.   Orbe, un vieux de la veille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbe, un vieux de la veille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.I.G :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers: