| IroOn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noobix nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : ici Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: IroOn Mar 3 Nov - 23:59 | |
| Yop tout le monde Je suis le repreneur du compte de Makko , j'ai déja joué sur le 9 , Andromeda , le 40 et le 56 . J'ai gardé de ces unis une assez bonne expérience Irl C'est Théo , 15 ans , 2nde Générale , Fan de Urban terror , quake live , Ogame , Facebook et de foot Des questions ? Courte présentation , l'idée ne me vient pas | |
|
| |
hamstere flooder
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: IroOn Mer 4 Nov - 11:09 | |
| je suis avec le pote qui m'a donné le compte et il a une question : - Citation :
- tu peux changé de pseudo ?
il s'explique en une ou deux phrases : - Citation :
- reprendre le même pseudo qu'une personne qui a été top 5... tu taches son image.
| |
|
| |
noobix nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : ici Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: IroOn Mer 4 Nov - 13:36 | |
| J'ai essayé sur mon profil mais l'option est bloqué :S | |
|
| |
makko flooder
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : arras Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: IroOn Mer 4 Nov - 15:04 | |
| bienvenue Théo
Il connait bien ogame et c'est un geek
question :
combien faut-il de clé pour une tenta ?
30000vb te raid dans 1H30, tu fais quoi ?
quel est ton type de jeux ? (marchand,mineur,raideur...) | |
|
| |
titone93 Admin
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: IroOn Mer 4 Nov - 15:19 | |
| - makko a écrit:
- bienvenue Théo
Il connait bien ogame et c'est un geek
question :
combien faut-il de clé pour une tenta ?
30000vb te raid dans 1H30, tu fais quoi ?
quel est ton type de jeux ? (marchand,mineur,raideur...) Ca evalue direct ^^on est severe cher les tig^^ sinon c'est vrai que iroOn a la base c'est pas n'importe qui.. un peu comme si tu mettais zolgar pour ce qui ce souvienne ^^ Moi je suis pour ton entré si ta ete recommendé surtout si t'es un geek d'urban (bienvenue au club, je joue en elo en ce moment meme ^^) | |
|
| |
noobix nouveau
| Sujet: Re: IroOn Mer 4 Nov - 15:25 | |
| 1667 clés J'apelle les tig , pour essayer d'inter , si je ne trouve personne , à 10 min avant la fin , j'avertis que je suis co ( en passant pour un gros noob , pour qu'il revienne la prochaine fois ) , et j'évacue si il ne fais pas revenir sa flotte . Je suis raideur | |
|
| |
titone93 Admin
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: IroOn Mer 4 Nov - 18:24 | |
| haaaa ca s'annonce bien, determiné et un minimum experimenté. Pour moi c'est toujours ok | |
|
| |
noobix nouveau
| Sujet: Re: IroOn Mer 4 Nov - 18:49 | |
| Merci Par contre , les cibles , c'est la déch :S | |
|
| |
hamstere flooder
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: IroOn Mer 4 Nov - 20:07 | |
| bienvenu. en effet niveau cible l'uni est mort. | |
|
| |
noobix nouveau
| Sujet: Re: IroOn Dim 8 Nov - 13:24 | |
| Quelqu'un serait-il intéressé par des tentas lune ? G2 et G6 ? Soit tentative lune croisée , soit quelqu'un vient me péter . | |
|
| |
hamstere flooder
| Sujet: Re: IroOn Dim 8 Nov - 14:34 | |
| dsl je ne suis pas dans les galaxies concernées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IroOn | |
| |
|
| |
| IroOn | |
|