| conflit et ouais mec et ndj | |
|
+18ndj captain et ouais mec xrv30 olaf le bucheron Nico typhon jojo53 Mugen pastek anytos ridounet eusebius maximus titone93 The undertaker Black Shadow hannibal lecteur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hannibal lecteur noob
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: conflit et ouais mec et ndj Mar 2 Juin - 20:46 | |
| salut a vous T.I.G je suis hannibal lecter ambassadeur du chaos je viens au nouvel pour savoir ce qu'il en est de votre coté pour le conflit entre "et ouais mec" et "ndj" et quels sont vos intention suite a ce conflit merci de prendre contact avec moi IG a l'ambassadeur des T.I.G bon jeu a vous hannibal lecter. | |
|
| |
Black Shadow Admin
Nombre de messages : 1744 Age : 43 Localisation : Toulouse 31 ma couille Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mar 2 Juin - 21:08 | |
| Bonjour
Comme tu viens de si bien le dire le conflit ne concerne qu'Et Ouai Mec et Ndj.
Donc notre position est assez simple le conflit reste entre Et ouai mec et ndj tous se passera pour le mieux ! Maintenant si les chaos veulent s'en mêler ce sera une guerre totale entre nos ally .
J'ai l'impression que les chaos ont la mémoire très courte au sujet des Tig .Si vous êtes prêt a déclencher un conflit général entre nos ally sachez que nous serons la !
Dernière édition par Black Shadow le Mar 2 Juin - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
The undertaker flooder
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mar 2 Juin - 21:10 | |
| Je serais egalement de la partie si le probleme ne reste pas entre NDJ et Et ouais mec | |
|
| |
titone93 Admin
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mar 2 Juin - 21:12 | |
| Je les soutiens. Comme ca a deja été dit c'est leur conflit, tant que personne s'en mele ca ne changera pas. | |
|
| |
maximus raideur
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mar 2 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
eusebius aprenti flooder
Nombre de messages : 77 Age : 105 Localisation : sur le champ Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
hannibal lecteur noob
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 16:17 | |
| en tout qu'a sachez que si de votre coté il y a du mouvement notre alliance fera face a la votre sans aucun souci. | |
|
| |
maximus raideur
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 16:26 | |
| c est chez vous qu il y a du mouvement tu viens parler en pensant qu on allait bouger tu oublies de dire que sur ton forum tous le monde veut tomber sur ndj j ai eu les droits assez longtemps pour en voir assez et meme parler avec le Duce entendez vous pour poster correctement | |
|
| |
olaf Invité
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 16:42 | |
| salut a vous les tig
je vois qu il y a de la guerre dans l air-- tout ca a cause d une personne qui a insulter et provoquer et ouais mec et les chaos ( voir les messages) maintenant je comprend que les tig soutienennt leur membre mais bon l agression en elle meme viens des tig ( ndj plus precisement) vu les propos tenus c est normal qu on en reste pas la ca a aurait ete vous les insulter je pense que vous en seriez pas rester la non plus
vous dites c est entre et ouais mec et ndj oui mais pas a 100 pour cent il a quansd meme insulter l ensemble des chaos
perso je pense qu il merite une lecon mais de la a entrer en guerre je trouve ca stupide
surtout que plusieurs membre des chaos etait TIG ET ON A GAGNER UNE GUERRE ENSEMBLE CONTRE LES YODA 5 GUERRE ECLAIR MEME ° QUE DE BONS SOUVENIRS
je pense qu il aurait meriter quelques raids de represailles voila mon opinion- maintennat l avenir nous dira ou cela nous menera
a bientot j espere pas pour une guerre |
|
| |
hannibal lecteur noob
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 16:50 | |
| quoi qu'il en soit et quelque soit votre mobilisation NDJ sera sanctionné de notre coté il nous a insulter ouvertement donc sanction obligatoire nous ne pouvons nous laisser insulter de la sorte sans bouger. j'espère que vous vous mettez a notre place 5 minute comprendre la réaction des chaos . nous verrons bien ou tout cela nous mènera peu être une guerre mai cela en vos t-il la peine? a vous de juger nous on veut juste le sanctionner un peu pour ces propos déplacer envers tout les chaos après" et ouais mec "verra avec "NDJ "pour leur conflit | |
|
| |
maximus raideur
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 17:08 | |
| qui a demandé de l aide au Chaos sur le forum? qui a demandé de creer un post "special RC NDJ"? alors qui Hannibal? et le Duce ds tous sa il en dit quoi? | |
|
| |
titone93 Admin
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 17:31 | |
| Ce post est tout simplement inutile.
Vous connaissez nos positions, on ne se laissera pas faire.
Maintenant si vous êtes la pour nous dire que ndj sera raider,recycler piller ou autre dite le clairement.
Ogame reste un jeu, alimenter des conflits ça a jamais rien fais avancer. Si certain joueur ne peuvent mettre leur fierté de coté c'est leur problème.
Personnellement je demanderais au personne concerné de réglé leur problème entre eux si y a vraiment conflit.
titone | |
|
| |
ridounet flooder
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : france,Morbihan, Saint Nolff Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 17:59 | |
| Si jamais il y a guerre faite moi signe, et les P.o.A rejoindront les T.i.G | |
|
| |
anytos noob
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 18:20 | |
| slt les ami je trouve que sa sera unitile de faire une guerre contre vous tout sa par ce que un de vos membre qui a insulté et ouai mec pour que sa se regle il faut au 2joueur comme sa en pourra peut etre evité une guerre fin je espere | |
|
| |
maximus raideur
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 19:23 | |
| bien vu Anytos enfin des paroles censées | |
|
| |
anytos noob
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 19:38 | |
| alors vous décidé que en règle l'histoire moi je vous connais j'ai été chez vous est puis vous êtes sympa est puis voila je suis sur que vous pouvais réglé cette histoire??? | |
|
| |
pastek flooder
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : Niort/Parthenay/Poitiers (je voyage beaucoup "^^) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 20:10 | |
| - olaf a écrit:
- salut a vous les tig
je vois qu il y a de la guerre dans l air-- tout ca a cause d une personne qui a insulter et provoquer et ouais mec et les chaos ( voir les messages) maintenant je comprend que les tig soutienennt leur membre mais bon l agression en elle meme viens des tig ( ndj plus precisement) vu les propos tenus c est normal qu on en reste pas la ca a aurait ete vous les insulter je pense que vous en seriez pas rester la non plus
vous dites c est entre et ouais mec et ndj oui mais pas a 100 pour cent il a quansd meme insulter l ensemble des chaos
perso je pense qu il merite une lecon mais de la a entrer en guerre je trouve ca stupide
surtout que plusieurs membre des chaos etait TIG ET ON A GAGNER UNE GUERRE ENSEMBLE CONTRE LES YODA 5 GUERRE ECLAIR MEME ° QUE DE BONS SOUVENIRS
je pense qu il aurait meriter quelques raids de represailles voila mon opinion- maintennat l avenir nous dira ou cela nous menera
a bientot j espere pas pour une guerre Salut a toi Olaf des Chaos, Bon j'avoue je n'ai certainement pas toutes les donnees mais je reviendrai sur quelques unes de tes "affirmations" Tout d'abord, je ne vois pas a quoi tu fais allusion en pretextant que NDJ aurait insulte l'ensemble des Chaos peut etre l'a-t-il fait sur votre forum mais ca m'etonnerai (quoique ) et j'ai de plus une vilaine flemme de verifier ca par moi meme Deuxieme point, qu'un membre d'une alliance agresse verbalement une alliance ou l'un de ces membres ne signifie en rien que l'alliance en a pris part ou meme n'en est au courant. Ca serait bien trop facile de pourrir une alliance Enfin, pour ce qui est de la lecon plutot qu'une guerre, on peut te proposer de mettre NDJ au piquet ou en colle si tu prefere Voila, j'espere que tu saura repondre a mes questions/attentes. A bientot peut etre. | |
|
| |
Black Shadow Admin
Nombre de messages : 1744 Age : 43 Localisation : Toulouse 31 ma couille Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 22:34 | |
| - hannibal lecteur a écrit:
- quoi qu'il en soit et quelque soit votre mobilisation NDJ sera sanctionné de notre coté il nous a insulter ouvertement donc sanction obligatoire nous ne pouvons nous laisser insulter de la sorte sans bouger. j'espère que vous vous mettez a notre place 5 minute comprendre la réaction des chaos . nous verrons bien ou tout cela nous mènera peu être une guerre mai cela en vos t-il la peine? a vous de juger nous on veut juste le sanctionner un peu pour ces propos déplacer envers tout les chaos après" et ouais mec "verra avec "NDJ "pour leur conflit
Je vais tacher de rester zen et patient . Concernant les sanctions dont vous parler et surtout du faite que nous TIG sois disant somme pret a risquer une guerre je vous repond ceci : Vous n'avez pas l'impression d'oublier quelque chose ?Vous parler d'insulte envers les chaos et que cela merite vengeance ? Alors dite moi une chose qu'elle devrait être notre reaction vis a vis de vous lorsque des membres CHAOS ont raidés des TIG ,vous savez l'alliance qui vous a accueillis quand le reste de l'uni étais prêt a vous lyncher ?Qui est passé outre tous ce que tous le monde disais sur le Duce et les chaos voulant vous donner une chance ? Et maintenant vous venez faire des raisonnements sur une broutille comme celle la qui a la base ne concerne que 2 joueurs .Posez vous les bonnes question surtout vous les Chaos qui avaient étés TIG nous on vous a toujours respecter ,alors vos notions de respect gardez les pour vous ! Ça aura pas le don de calmer les choses mais au moins les choses sont dites .Je l'ai dis au début du post je le répète et ce non pas pour vous intimider mais de vos actions découlerons nos réactions et je suis prêt personnellement a quitter l'uni en beauté ! P.s : Une dernière chose ,n'essayez pas de trouver de justifications venant des tig pour une hypothétique guerre , si celle ci devait avoir lieu elle ne serai que de votre fait ! | |
|
| |
olaf Invité
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 22:46 | |
| je repondrai vite fait a pastek deja excuse moi je me rappelle pas de toi lorsque j etais tig
ensuite ce qui a ete dit a ete dit je l ai pas inventer
et concernant tes derniers arguments concernant une punition au piquet ce ton ironique me fait pas trop rire donc j en resterai la
je viens pas foutre la merde quelqu un la deja installé maintenant on recolte ce qu on seme et qui vivra verra
concernant black deja salut a toi
j ai pas tout compris concernant le recueillement alors qu in etait detesté de tous je me sens pas concerné vu que j etais LFN enfin moi perso je l aurai banni 15 j il se serait demerdé et voila
maintenant chacun fait ce quil veut apres tout c ets un jeu -concernant les attaques chaos contre tig j en voit une riderman contre un tig je ne sais plus lequel mais il ne savait pas que nous etions " ami " vu qu il arrivait dans notre allinace c etait pas intentionnelle
bon j aime pas trop la parlotte donc a plus et bon jeu |
|
| |
maximus raideur
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 22:53 | |
| faux pour riderman je peux te sortir une conversation avec le duce ou il dit en parlant des tig au duce:
Tes amis sont pas mes amis ils n ont pas a etre rentable de plus y a pas de pacte avec eux. si tu me crois pas je t envois la conversation de duce et moi | |
|
| |
pastek flooder
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : Niort/Parthenay/Poitiers (je voyage beaucoup "^^) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 23:09 | |
| - olaf a écrit:
- je repondrai vite fait a pastek
deja excuse moi je me rappelle pas de toi lorsque j etais tig
ensuite ce qui a ete dit a ete dit je l ai pas inventer
et concernant tes derniers arguments concernant une punition au piquet ce ton ironique me fait pas trop rire donc j en resterai la Re-bonjour Olaf, Effectivement on ne se connait pas je ne suis arrive que recement chez les TIG ... est ce la raison pour laquelle tu ne reponds pas a mes questions ? je te demandai simplement et sans animosite d'eclaircir un point que je trouvais important et j'aurai souhaite pouvoir voir par moi meme ces propos ... Pour ce qui est de ma "boutade", ne t'en deplaise je te suggererai de te derider legerment Ogame n'est qu'un jeu a la base et je ne comprends pas comment de tels idioties peuvent prendre autant d'ampleur J'en reste donc a mon avis qui n'engagera que moi (tu n'es pas oblige d'y prendre part si cela ne te convient pas en somme ) qui est de laisser les choses se faire entre les principaux interesses a savoir Et Ouais Mec et NdJ Bien a toi cher Olaf. | |
|
| |
Mugen raideur
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : 31 (mais à jamais 59) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Mer 3 Juin - 23:30 | |
| c'est ouf ce post , les 2 protagonistes concernés n'ont meme pas posté
moi si il me le demande je protegerai ndj
surtout si c'est pour inter du traitre et des ramasseurs de miettes ....
Et ouais mec , sait que je l'aime beaucoup , mais maintenant je continuerai a l'aimer irl et sur msn , par contre dans le jeux c'est intolerable ... | |
|
| |
jojo53 flooder
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : univers 24 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 0:46 | |
| D accord avec toi mumu!!
Il est ou ndj?? | |
|
| |
typhon aprenti flooder
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 1:13 | |
| ho lala vous en faites tout un plat on est pas des gamins j ai pas tout suivi mais bon insulte ou pas qu il s arrange entre eux y a pas de quoi fouté un chat ambiance et bonne humeur | |
|
| |
Nico noob
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 1:31 | |
| En ce qui me concerne je suis partant pour une guerre. C'est comme l'apéro : toutes les occasions sont bonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj | |
| |
|
| |
| conflit et ouais mec et ndj | |
|