T.I.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.I.G

Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

conflit et ouais mec et ndj

+18
ndj
captain
et ouais mec
xrv30
olaf le bucheron
Nico
typhon
jojo53
Mugen
pastek
anytos
ridounet
eusebius
maximus
titone93
The undertaker
Black Shadow
hannibal lecteur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hannibal lecteur
noob
noob
hannibal lecteur

conflit et ouais mec et ndj Empty
MessageSujet: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:46

salut a vous T.I.G je suis hannibal lecter ambassadeur du chaos je viens au nouvel pour savoir ce qu'il en est de votre coté pour le conflit entre "et ouais mec" et "ndj" et quels sont vos intention suite a ce conflit merci de prendre contact avec moi IG a l'ambassadeur des T.I.G bon jeu a vous hannibal lecter.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
Admin
Black Shadow

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

Bonjour

Comme tu viens de si bien le dire le conflit ne concerne qu'Et Ouai Mec et Ndj.

Donc notre position est assez simple le conflit reste entre Et ouai mec et ndj tous se passera pour le mieux ! Maintenant si les chaos veulent s'en mêler ce sera une guerre totale entre nos ally .

J'ai l'impression que les chaos ont la mémoire très courte au sujet des Tig .Si vous êtes prêt a déclencher un conflit général entre nos ally sachez que nous serons la !

Dernière édition par Black Shadow le Mar 2 Juin - 22:06, édité 1 fois
The undertaker
flooder
flooder
The undertaker

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:10

Je serais egalement de la partie si le probleme ne reste pas entre NDJ et Et ouais mec
titone93
Admin
titone93

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:12

Je les soutiens.
Comme ca a deja été dit c'est leur conflit, tant que personne s'en mele ca ne changera pas.
https://tig-team.forum2jeux.com
maximus
raideur
raideur
maximus

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:57

idem pour moi
eusebius
aprenti flooder
aprenti flooder
eusebius

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:35

Pareil, je serais là également...... Mad
hannibal lecteur
noob
noob
hannibal lecteur

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:17

en tout qu'a sachez que si de votre coté il y a du mouvement notre alliance fera face a la votre sans aucun souci.

conflit et ouais mec et ndj Hannib10
maximus
raideur
raideur
maximus

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:26

c est chez vous qu il y a du mouvement tu viens parler en pensant qu on allait bouger tu oublies de dire que sur ton forum tous le monde veut tomber sur ndj j ai eu les droits assez longtemps pour en voir assez et meme parler avec le Duce entendez vous pour poster correctement
olaf
Invité

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:42

salut a vous les tig

je vois qu il y a de la guerre dans l air--
tout ca a cause d une personne qui a insulter et provoquer et ouais mec et les chaos ( voir les messages) maintenant je comprend que les tig soutienennt leur membre mais bon l agression en elle meme viens des tig ( ndj plus precisement)
vu les propos tenus c est normal qu on en reste pas la
ca a aurait ete vous les insulter je pense que vous en seriez pas rester la non plus

vous dites c est entre et ouais mec et ndj oui mais pas a 100 pour cent il a quansd meme insulter l ensemble des chaos

perso je pense qu il merite une lecon mais de la a entrer en guerre je trouve ca stupide

surtout que plusieurs membre des chaos etait TIG ET ON A GAGNER UNE GUERRE ENSEMBLE CONTRE LES YODA 5 GUERRE ECLAIR MEME ° QUE DE BONS SOUVENIRS

je pense qu il aurait meriter quelques raids de represailles voila mon opinion- maintennat l avenir nous dira ou cela nous menera

a bientot j espere pas pour une guerre
hannibal lecteur
noob
noob
hannibal lecteur

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:50

quoi qu'il en soit et quelque soit votre mobilisation NDJ sera sanctionné de notre coté il nous a insulter ouvertement donc sanction obligatoire nous ne pouvons nous laisser insulter de la sorte sans bouger. j'espère que vous vous mettez a notre place 5 minute comprendre la réaction des chaos . nous verrons bien ou tout cela nous mènera peu être une guerre mai cela en vos t-il la peine? a vous de juger nous on veut juste le sanctionner un peu pour ces propos déplacer envers tout les chaos après" et ouais mec "verra avec "NDJ "pour leur conflit
maximus
raideur
raideur
maximus

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

qui a demandé de l aide au Chaos sur le forum?
qui a demandé de creer un post "special RC NDJ"?
alors qui Hannibal?
et le Duce ds tous sa il en dit quoi?
titone93
Admin
titone93

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:31

Ce post est tout simplement inutile.

Vous connaissez nos positions, on ne se laissera pas faire.

Maintenant si vous êtes la pour nous dire que ndj sera raider,recycler piller ou autre dite le clairement.

Ogame reste un jeu, alimenter des conflits ça a jamais rien fais avancer.
Si certain joueur ne peuvent mettre leur fierté de coté c'est leur problème.

Personnellement je demanderais au personne concerné de réglé leur problème entre eux si y a vraiment conflit.

titone
https://tig-team.forum2jeux.com
ridounet
flooder
flooder
ridounet

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:59

Si jamais il y a guerre faite moi signe, et les P.o.A rejoindront les T.i.G
http://perles-of-abyss.forum-actif.net/index.htm
anytos
noob
noob

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:20

slt les ami
je trouve que sa sera unitile de faire une guerre contre vous tout sa par ce que un de vos membre qui a insulté et ouai mec
pour que sa se regle il faut au 2joueur comme sa en pourra peut etre evité une guerre Very Happy Very Happy Very Happy
fin je espere
maximus
raideur
raideur
maximus

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:23

bien vu Anytos enfin des paroles censées
anytos
noob
noob

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:38

alors vous décidé que en règle l'histoire moi je vous connais
j'ai été chez vous est puis vous êtes sympa est puis voila
je suis sur que vous pouvais réglé cette histoire???
pastek
flooder
flooder
pastek

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:10

olaf a écrit:
salut a vous les tig

je vois qu il y a de la guerre dans l air--
tout ca a cause d une personne qui a insulter et provoquer et ouais mec et les chaos ( voir les messages) maintenant je comprend que les tig soutienennt leur membre mais bon l agression en elle meme viens des tig ( ndj plus precisement)
vu les propos tenus c est normal qu on en reste pas la
ca a aurait ete vous les insulter je pense que vous en seriez pas rester la non plus

vous dites c est entre et ouais mec et ndj oui mais pas a 100 pour cent il a quansd meme insulter l ensemble des chaos

perso je pense qu il merite une lecon mais de la a entrer en guerre je trouve ca stupide

surtout que plusieurs membre des chaos etait TIG ET ON A GAGNER UNE GUERRE ENSEMBLE CONTRE LES YODA 5 GUERRE ECLAIR MEME ° QUE DE BONS SOUVENIRS

je pense qu il aurait meriter quelques raids de represailles voila mon opinion- maintennat l avenir nous dira ou cela nous menera

a bientot j espere pas pour une guerre

Salut a toi Olaf des Chaos,

Bon j'avoue je n'ai certainement pas toutes les donnees mais je reviendrai sur quelques unes de tes "affirmations" Wink

Tout d'abord, je ne vois pas a quoi tu fais allusion en pretextant que NDJ aurait insulte l'ensemble des Chaos Suspect peut etre l'a-t-il fait sur votre forum mais ca m'etonnerai (quoique Laughing ) et j'ai de plus une vilaine flemme de verifier ca par moi meme Rolling Eyes

Deuxieme point, qu'un membre d'une alliance agresse verbalement une alliance ou l'un de ces membres ne signifie en rien que l'alliance en a pris part ou meme n'en est au courant. Ca serait bien trop facile de pourrir une alliance Laughing

Enfin, pour ce qui est de la lecon plutot qu'une guerre, on peut te proposer de mettre NDJ au piquet ou en colle si tu prefere Rolling Eyes

Voila, j'espere que tu saura repondre a mes questions/attentes.
A bientot peut etre.
Black Shadow
Admin
Black Shadow

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:34

hannibal lecteur a écrit:
quoi qu'il en soit et quelque soit votre mobilisation NDJ sera sanctionné de notre coté il nous a insulter ouvertement donc sanction obligatoire nous ne pouvons nous laisser insulter de la sorte sans bouger. j'espère que vous vous mettez a notre place 5 minute comprendre la réaction des chaos . nous verrons bien ou tout cela nous mènera peu être une guerre mai cela en vos t-il la peine? a vous de juger nous on veut juste le sanctionner un peu pour ces propos déplacer envers tout les chaos après" et ouais mec "verra avec "NDJ "pour leur conflit

Je vais tacher de rester zen et patient .

Concernant les sanctions dont vous parler et surtout du faite que nous TIG sois disant somme pret a risquer une guerre je vous repond ceci :

Vous n'avez pas l'impression d'oublier quelque chose ?Vous parler d'insulte envers les chaos et que cela merite vengeance ?

Alors dite moi une chose qu'elle devrait être notre reaction vis a vis de vous lorsque des membres CHAOS ont raidés des TIG ,vous savez l'alliance qui vous a accueillis quand le reste de l'uni étais prêt a vous lyncher ?Qui est passé outre tous ce que tous le monde disais sur le Duce et les chaos voulant vous donner une chance ?

Et maintenant vous venez faire des raisonnements sur une broutille comme celle la qui a la base ne concerne que 2 joueurs .Posez vous les bonnes question surtout vous les Chaos qui avaient étés TIG nous on vous a toujours respecter ,alors vos notions de respect gardez les pour vous !

Ça aura pas le don de calmer les choses mais au moins les choses sont dites .Je l'ai dis au début du post je le répète et ce non pas pour vous intimider mais de vos actions découlerons nos réactions et je suis prêt personnellement a quitter l'uni en beauté !

P.s : Une dernière chose ,n'essayez pas de trouver de justifications venant des tig pour une hypothétique guerre , si celle ci devait avoir lieu elle ne serai que de votre fait !
olaf
Invité

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:46

je repondrai vite fait a pastek
deja excuse moi je me rappelle pas de toi lorsque j etais tig

ensuite ce qui a ete dit a ete dit je l ai pas inventer

et concernant tes derniers arguments concernant une punition au piquet ce ton ironique me fait pas trop rire donc j en resterai la

je viens pas foutre la merde quelqu un la deja installé maintenant on recolte ce qu on seme et qui vivra verra

concernant black deja salut a toi

j ai pas tout compris concernant le recueillement alors qu in etait detesté de tous
je me sens pas concerné vu que j etais LFN enfin moi perso je l aurai banni 15 j il se serait demerdé et voila

maintenant chacun fait ce quil veut apres tout c ets un jeu
-concernant les attaques chaos contre tig j en voit une riderman contre un tig je ne sais plus lequel
mais il ne savait pas que nous etions " ami " vu qu il arrivait dans notre allinace c etait pas intentionnelle

bon j aime pas trop la parlotte donc a plus et bon jeu
maximus
raideur
raideur
maximus

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:53

faux pour riderman je peux te sortir une conversation avec le duce ou il dit en parlant des tig au duce:

Tes amis sont pas mes amis ils n ont pas a etre rentable de plus y a pas de pacte avec eux.
si tu me crois pas je t envois la conversation de duce et moi
pastek
flooder
flooder
pastek

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:09

olaf a écrit:
je repondrai vite fait a pastek
deja excuse moi je me rappelle pas de toi lorsque j etais tig

ensuite ce qui a ete dit a ete dit je l ai pas inventer

et concernant tes derniers arguments concernant une punition au piquet ce ton ironique me fait pas trop rire donc j en resterai la

Re-bonjour Olaf,

Effectivement on ne se connait pas je ne suis arrive que recement chez les TIG ... est ce la raison pour laquelle tu ne reponds pas a mes questions ? Suspect je te demandai simplement et sans animosite d'eclaircir un point que je trouvais important Rolling Eyes et j'aurai souhaite pouvoir voir par moi meme ces propos ...

Pour ce qui est de ma "boutade", ne t'en deplaise je te suggererai de te derider legerment Neutral Ogame n'est qu'un jeu a la base et je ne comprends pas comment de tels idioties peuvent prendre autant d'ampleur Shocked

J'en reste donc a mon avis qui n'engagera que moi (tu n'es pas oblige d'y prendre part si cela ne te convient pas en somme Wink ) qui est de laisser les choses se faire entre les principaux interesses a savoir Et Ouais Mec et NdJ Wink

Bien a toi cher Olaf.
Mugen
raideur
raideur
Mugen

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:30

c'est ouf ce post , les 2 protagonistes concernés n'ont meme pas posté

moi si il me le demande je protegerai ndj

surtout si c'est pour inter du traitre et des ramasseurs de miettes ....

Et ouais mec , sait que je l'aime beaucoup , mais maintenant je continuerai a l'aimer irl et sur msn , par contre dans le jeux c'est intolerable ...
jojo53
flooder
flooder

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:46

D accord avec toi mumu!!

Il est ou ndj??
typhon
aprenti flooder
aprenti flooder
typhon

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:13

ho lala vous en faites tout un plat
on est pas des gamins j ai pas tout suivi mais bon insulte ou pas qu il s arrange entre eux y a pas de quoi fouté un chat
ambiance et bonne humeur I love you
Nico
noob
noob
Nico

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:31

En ce qui me concerne je suis partant pour une guerre.
C'est comme l'apéro : toutes les occasions sont bonnes Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conflit et ouais mec et ndj   conflit et ouais mec et ndj Icon_minitime

conflit et ouais mec et ndj
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant