| conflit et ouais mec et ndj | |
|
+18ndj captain et ouais mec xrv30 olaf le bucheron Nico typhon jojo53 Mugen pastek anytos ridounet eusebius maximus titone93 The undertaker Black Shadow hannibal lecteur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olaf le bucheron flooder
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 8:49 | |
| je met un petit copier coller de conversations apres vous vous demerdez ca me soul
et ouais mec: salut a tous les tigiens, j'espere vraiment que vous vous portez tous bien, est ce le cas? en tout cas je l'espere, pour ma part pour ceux qui souhaitent tout de meme avoir de mes nouvelles lol, je vais bien, tout se passe pour le mieux pour le moment.
En tout cas voila, je passerai comme promis regulierement vous dire le bonjour, voila, a bientot les mecs !!!!
NDJ: Tu es satisfait de leur fofo? C'est plutôt le principal non?
GUEUS28: PASSE TON CHEMIN CHAOS = ENNEMIS ( au passage je n'en veux pas a gueus, il a fait assez de choses pour moi dans le passé, donc laissez le SVP !!!
et ouais mec: donc a vos yeux je suis un ennemi ?
NDJ : "Je dirais plus une catin, une coquine qui ragote toute la nuit, suçant ça et là de pauvres ivrognes lacés de la vie nonchalante, et de la leur noctambule... Tu suce de l'alli comme certaines avalent des kilomètres de queues... La sodomie ne te fait pas peur, mais tu préfères la vaseline au gravier.. Tu veux quoi, qu'on se mette à genoux et qu'on te dise, ô oui encore et plus fort?
En un mot et des plus simple, vous nous avez pris pour des cons, et tu voudrais qu'on se penche?!?"Un fuck yourself serait d'occasion!" | |
|
| |
olaf le bucheron flooder
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 10:37 | |
| petite precision que me rappelle maximus en privé il est vrai que ndj s est excusé a plusieurs reprises | |
|
| |
The undertaker flooder
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 10:51 | |
| Olaf je ne vois la que des insulte envers Et ouais mec pas envers les chaos
Maintenant si vous êtes pas capable de les laisser se démerder entre eux a quoi bon faire de la parlote, on se reverra IG | |
|
| |
xrv30 raideur
Nombre de messages : 515 Age : 61 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 11:42 | |
| Merci Olaf pour la précision en pour l entretien. Vous parlez depuis le debut d insultes mais etouaimec a répondu par une insulte mais vous avez oublié de mentionner qu il y avait des excuses de la par de NDJ. il y a bien d écris : Ce message s'adresse a NDJ et personne d'autre: a tres vite mec ! alors pourquoi voulez vous tous lui tomber dessus? je vous donne la réponse: et ouai mec c est plaint sur le fofo Chaos de cette altercation disant qu il fallait qu il paie son arrogance et ds un elan de generosité vous vous etes engagé a lui faire payer.
PS: j avais les droits sur votre forum et je l ai vu de mes propres yeux alors qu on vienne pas me dire que c est faux.
et ouais mec a écrit:
OH, DSL LES MECS JE NE VOULAIS PAS CA !!!!!
ok le nain de jardin jvai te dire un truc mec:'''' on se connait ? NON je ne pense pas ? tu pense etre en position de me juger parce que tu viens d'arriver chez les TIG ? mdr zarmah pense ce que tu veux mec, j'ai fait une promesse, celle de ne jamais attaquer un TIG, mais sache une chose mec, a mes yeux, tu es tout sauf TIG, une merde serait un meilleur terme, desolé les mecs pour mes belles paroles, mais faut parfois se mettre au niveau de la personne a laquelle on parle, et perso, ca n'engage que moi.Les mecs arrivent dans une alliance et se permettent d'envoyer chier des gens, alors qu'ils ne les connaissent meme pas ? MAIS DEPUIS QUAND LES PETITS AMATEURS, VEULENT JOUER LES BAGARREURS?? PETIT SI TU SAVAIS QUE DES COMME TOI JEN AVALE TROIS PAR HEURE !!!!!lol Et fuck yourself comme tu le dis si bien le NAIN !
Ce message s'adresse a NDJ et personne d'autre: a tres vite mec !
PS: j'avais bien dit dans mon départ que je voulais tout sauf un conflit, merci les mecs, et desolé pour toi NDJ.
| |
|
| |
maximus raideur
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 14:04 | |
| 0:00:56 13:04:40 Une flotte hostile de Mehgatron Ecrire un message venant de la crouteuse (Lune) [1:21:10] atteint la planète Athena [2:29:4]. Elle avait pour mission: Espionnage 0:00:58 13:04:42 Une flotte hostile de Mehgatron Ecrire un message venant de la crouteuse (Lune) [1:21:10] atteint la Osiris (Lune) [2:29:4]. Elle avait pour mission: Espionnage 0:01:07 13:04:51 Une flotte hostile de Mehgatron Ecrire un message venant de la crouteuse (Lune) [1:21:10] atteint la Osiris (Lune) [2:29:4]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:00:59 13:07:25 Une flotte hostile de Mehgatron Ecrire un message venant de la crouteuse (Lune) [1:21:10] atteint la planète Thor [2:29:7]. Elle avait pour mission: Espionnage
Ouh la sa devient top la
il est en train de raider typhon pour info | |
|
| |
typhon aprenti flooder
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 14:31 | |
| moi j ai eu un raide du meme joueur mais je suis rentrée a temps du coup il a retiré sa flotte si non son raide parté de 1.21.7 ses espionnage de sa lune en 1.21.10 | |
|
| |
maximus raideur
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 14:39 | |
| le raid n a pas abouti mais l intention etait la | |
|
| |
typhon aprenti flooder
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 14:43 | |
| oui mais bon tant qu il n y a pas de pilonnage abusif faut laissé courir | |
|
| |
typhon aprenti flooder
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 16:23 | |
| Une flotte ennemie de la planète crouteuse (Lune) [1:21:10] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [1:26:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % pourquoi tant d amour | |
|
| |
The undertaker flooder
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 17:09 | |
| avec quoi tenter t'il de te raider??? | |
|
| |
maximus raideur
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 17:25 | |
| une biere pour moi typhon ps: je prefere me souler a la biere que de lire des choses qui ne menent a rien | |
|
| |
pastek flooder
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : Niort/Parthenay/Poitiers (je voyage beaucoup "^^) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 18:47 | |
| apres lecture de ces derniers posts j'en viens donc a voir que j'avai toutes les donnees en main je me range donc de l'avis de The Undertaker et de Xrv et qu'il n'y avait effctivement aucune trace d'injure envers l'alliance des Chaos ... tout ca n'etait destine qu'a Et Ouais Mec et lui seul apres s'il a besoin de l'aide de son alliance pour "punir" NdJ c'est un autre probleme ... mais un peu dommage apres avoir dit qu'il s'en avalait 3 comme lui par heure | |
|
| |
typhon aprenti flooder
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 20:33 | |
| Une flotte ennemie de la planète crouteuse (Lune) [1:21:10] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [1:26:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 ils lui suffit d envoyé juste des GT j ai pas de def et que 15 GT | |
|
| |
jojo53 flooder
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : univers 24 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 20:59 | |
| Hé typhon on en fait tout un plat????
Pourtant t as failli te faire raider....
Et moi j ai eu juste un espionnage du duce, histoire de dire....
Mais le repérage fait aussi parti d une stratégie!!! on est pas a l abri d un coup d'éclat pour qu une seconde mèche soit allumée....
J attend toujours la visite d NDJ!!! | |
|
| |
Black Shadow Admin
Nombre de messages : 1744 Age : 43 Localisation : Toulouse 31 ma couille Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Jeu 4 Juin - 23:24 | |
| Il a un décès dans sa famille donc ogame et loin d'etre son souci actuel | |
|
| |
The undertaker flooder
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Ven 5 Juin - 15:31 | |
| et Et ouais mec ou est t'il ????
Pourquoi ne vient il pas s'expliquer sur la m**** qu'il fout .... | |
|
| |
et ouais mec raideur
Nombre de messages : 800 Age : 38 Localisation : wavrin Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Sam 6 Juin - 22:44 | |
| vous inquietez pas, je ne fuis personne, je suis parti en vacance cette semaine, la je suis de retour, pour ce qui est de la m........ que je fou, comme dit undertaker, il n'a qu'a lire ce qu'il s'est passé avec NDJ, moi il y a des choses que je ne digere pas, mais apparement j'ai constaté que les choses ont empiré bien ++ que ce que je pensais, bref, de toute maniere je ne tiens pas a discuter, car apparement vous prenez tous la defense de NDJ, donc a quoi bon tenter une discution ?? il a raison, j'ai tort, tout est dit. | |
|
| |
captain raideur
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Dunkerque in the Nord =P Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Sam 6 Juin - 23:05 | |
| La defense de NDJ est prise par chacun d'entre nous car TOUT les choas veulent s'en prendre a lui .
Ogame est un jeu de guerre .
Si vous attaquez une personne appartenant a la TIG il est normal qu'on le protege .
L'histoire entre lui et toi je m'en contre fiche . Les Chaos s'en prenne a lui , je ferais mon possible pour le proteger . | |
|
| |
maximus raideur
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Sam 6 Juin - 23:05 | |
| mdr ta rien compris toi non plus... on prend la defense de ndj si tous les chaos lui tombe dessus car ta oublié que tu as voulu creer un post RC ndj chez les chaos pour que tous le monde poste les rc effectué sur NDJ et ne dis pas c est pas vrai car j avais encore les droits et je l ai vu. Cest facile de dire je veux pas discuter alors que tu as bien ameuter les chaos pour raider NDJ mais tu vas dire que c est pas vrai encore.
Undertaker connait et sait ce que j ai vu sur votre fofo..
tu peux venir discuter avec moi sur msn si tu veux je t attends | |
|
| |
The undertaker flooder
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Dim 7 Juin - 1:46 | |
| J'ai bien lu justement, et le problème c'est que je ne vois pas ou il insulte les chaos... De plus je croyais que tu savais te débrouiller seul mais apparemment tu doit avoir peur et tu te cache derrière les chaos pour détruire NDJ et apre tu viens te plaindre que toute la TIG veuillent le protéger... tu délire mec... Il te fait si peur???après tout tu a bien dit que c'était un nain de jardin non?? Le "raideur" de "bervelly hills" ( qui a mon humble avis devrait se renommer le petochar du coin de la rue ) a t'il besoin des chaos pour punir NDJ???
J'ai plus rien a dire sur toi a par qu'on se retrouvera IG s'il arrive qqch a NDJ provoquer par un chaos | |
|
| |
ndj raideur
Nombre de messages : 250 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Dim 7 Juin - 22:19 | |
| Et ba merde, quelle galère...
Tout d'abord, je tiens à faire mon méa culpa, j'avais effectivement des priorités IRL qui ont fait que je n'ai pu me connecter avant.
Secondo, en aucun cas (il me semble, corrigez moi si je me trompe) je n'ai insulté les CHAOS, seulement Et ouais mec,
Et enfin, là où je trouve ça abusé, c'est de tomber l'alli entière sur ma tronche et pas uniquement et ouais mec. C'était entre lui et moi, et je pense qu'il avait largement les moyen de me tomber dessus tout seul.
Que ça parte en war, je trouve ça dommage... Elle semble en tout cas régulière et respectable... Je me reco à partir de jeudi vendredi, je suis pas chez moi du tout là... | |
|
| |
chewbaka nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Lun 8 Juin - 0:09 | |
| puree je viens de tout lire
vraiment rien a f****e moi^^
franchement les chaos vous faite un petit dans le dos a ceux qui vous ont accueillis lorque vous etiez en difficulte
pas cool pas cool ^^
faudra s'en rappeler | |
|
| |
maximus raideur
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Lun 8 Juin - 0:13 | |
| tout a fait chewbaka tu as tous compris c est la maniere au duce de remercier ces ex coequipiers
| |
|
| |
Black Shadow Admin
Nombre de messages : 1744 Age : 43 Localisation : Toulouse 31 ma couille Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Lun 8 Juin - 0:17 | |
| Et t'inquiete pas celle la c'est clair qu'on va pas l'oublier !!! | |
|
| |
dreamy aprenti flooder
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Strass Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj Lun 8 Juin - 0:26 | |
| On a une bonne occasion la non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conflit et ouais mec et ndj | |
| |
|
| |
| conflit et ouais mec et ndj | |
|